module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Carte DV500 et adobe premiere 1.5

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par El alami, 22 Juillet 2005.

Tags:
  1. El alami

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Ne maitrisant pas trop les cartes Pinnacle type DV500 je vourdrais savoir si elle est compatible avec le logiciel adobe première version 1.5.

Si non quelle carte pouvez vous me conseiller dans le même orderd e prix.

Merci

SE

2. Pickup2

Points Repaire:
    3 250
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +4 / 22 / -0
    Bonjour, Non la DV500 ne fonctionne pas en analogique avec Premier Pro 1.5, les Drivers n'ont pas été développé.
    La DV500 peut être utilisée avec Premiere Pro sous Windows XP seulement, mais Premiere utilise la DV500 comme une simple carte FireWire et schunt complétement la partie analogique de la carte.

Les avantages de Première Pro ne me semblent pas aussi important par rapport à Premiere 6.5, alors je suis rester avec la version 6.5 sur une de mes machines je fais peut d'analogique maintenant et quand j'ai l'occasion d'en faire, je fais d'abord un transfert analogique/numérique, a l'aide d'un GVD900, ce qui fait que je travaille beaucoup plus sur la seconde machine qui est équipée avec Liquide Edition de Pinnacle en firewire uniquement.

Sur le site Adobe, il donne toutes les informations sut Premiere Pro.

A+

3. El alami

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci

Merci beaucoup

Chargement...

Dernières occasions