module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Carte DV now lite et XP

Discussion dans 'Archives forum' créé par Guzziman, 6 Décembre 2003.

Tags:
  1. Guzziman

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai acheté une carte DV now lite en juin 2001 et tout fonctionnait entre mon PC sous win 98SE + camescope sony TRV 20E + logiciel fast forward pour faire un premire découpage de mes films avant de les retravailler sous première 5.1...... sauf que je viens d'acquérir un nouveau PC + puissant sous XP et là....mon logiciel fast forward ne reconnais plus rien....hors ma carte fonctionne sans pb car sur mon PC, j'ai Power Director qui reconnait mon camescope et le pilote sans pb....(lecture de la bande...)
    Ma question est : existe-il une mise à jour de fast forward pour XP et me conseillez vous le cas échéant de m'investir sur Power Director ou de passer directement sur Première 6.0
    Merci beaucoup de vos conseils pour un néophite comme moi

2. Stumpy

Points Repaire:
    3 850
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
  3. Guzziman

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Effectivement, je n'avais pas la dernière version disponible ....ungrand grand grand merci ....téléchargement effectué et ça fonctionne à merveille .... ce forum que je viens de découvrir est réellement extra !
    Bon dimanche à tous
    Olivier

Chargement...

Partager cette page