module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Carte DV de Pinnacle et Disk Externe

Discussion dans 'Archives forum' créé par Alfred de Musset, 5 Janvier 2003.

Tags:
  1. Alfred de Musset

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Salut à tous,

Je présente mes meilleurs voeux à tous ces passionnés d'info et de vidéo.Puisse 2003 vous apporter les succès espérés.

Mon problème est archi simple : J'ai une carte d'acquisition Studio DV de Pinnacle qui ne me procure que des satisfactions lorsque je "pompe" mon JVC GRDVX4. Studio 7 ou 8 est un logiciel de montage sympa.
    Par contre je n'arrive pas à utiliser un disk externe (Western Digital 120Go firewire) . Le disk est bien reconnu sous W2K je peux créer un dossier mais dès que j'y transfere un fichier de mon disque C ....ca plante "Windows n'a pas pu sauvegarder toutes les données pour le fichier \Device\HarddiskVolum3\.Les données ont été perdues.Cette erreur peut-être due à une panne de votre matériel ou de votre connexion réseau.Essayer de sauvegarder ce fichier à un autre emplacement."
    Ce même disk branché sur mon portable (W2K aussi) fonctionne parfaitement bien !!! Qu'il soit formaté en FAT32 ou en NTFS.

Sur mon PC j'ai désactivé NORTON, désinstallé même, rien n'y fait !

Si qqun pouvait me conseiller, ce serait sympa !

Cordialement

2. JULIEN

JULIEN Repairenaute émérite
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Si la carte Studio DV de Pinnacle est comme ma DV-Raptor, elle a bien une sortie DV qui ressemble à une sortie firewire (ou IEEE1394), mais elle n'en a pas les propriétés. La sorteie est dédiée à la carte et ne peut faire fonction de contrôleur IEEE1394.

3. Alfred de Musset

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0

Non non . La Pinnacle DV est bien une carte au standard IEEE1394 et intégre de ce fait un contrôleur.

Merci de ton aide

4. JULIEN

JULIEN Repairenaute émérite
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Je disais ça parce que j'avais essayé de brancher un disque dur IEEE et un graveur en série derrière une Studio DV et ça n'avait pas marché correctement. J'ai échangé la carte contre une IEEE et depuis ça tourne !
    Il est possible que je n'aie pas fait l'installation correctement si tu es sûr du contraire.

5. Alfred de Musset

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0

Bizarre !! t'es le 2eme qui me dis çà !!

A quoi servent alors les 2 ou 3 ports externes et le seul interne de cette carte si ce n'est pas pour y brancher d'autres périphériques ????
    D'autres utilisateurs de la Studio DV peuvent-ils nous apporter leur expérience ?????

Chargement...

Partager cette page