module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

carte DV 500 quel services?

Discussion dans 'Archives forum' créé par Scarabé, 26 Avril 2003.

Tags:
  1. Scarabé

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à vous

je voudrais savoir ce qu'une carte DV 500 ordinaire si j'en achète une d'occases m'apporterai comme service ou côté pratique en plus ? par rapport au logiciel Edition DV

Ou un convertisseur comme celui-la:
    Terratec Cameo Convert
    L’analogique numérisé
    Terratec s’adresse, avec ce convertisseur, à tous ceux qui disposent d’un port Firewire sur leur PC ou leur Mac, et qui désirent faire de l’acquisition vidéo à partir de sources analogiques (caméscope, magnétoscope, etc.).
    Ce Cameo Convert se présente sous la forme d’un boîtier, à brancher tout simplement sur le port IEEE 1394 (Firewire). De fabrication irréprochable, il est très simple à installer et propose une panoplie complète de câbles et de connecteurs, avec deux types d’entrées analogiques, S-Vidéo ou Cinch, ainsi que les sorties correspondantes. Ces dernières ont l’avantage de pouvoir être reliées à un téléviseur, par exemple, pour une meilleure prévisualisation du résultat en cours de montage. On regrettera, une fois de plus, l’impossibilité de numériser à partir de sources au standard Secam. L’acquisition et le montage s’effectuent via Ulead MediaStudioPro 6.5VE, logiciel accompli et performant, mais qui, contrairement à la version “Director’s Cut”, ne permet pas l’acquisition en Mpeg-2. On apprécie la possibilité d’exporter dans ce format pour la création de DVD, VCD et SVCD grâce à un plug-in à l’ergonomie exemplaire. L’impression générale est donc convaincante, tout comme le prix, inférieur à celui de nombreux appareils concurrents.

voici l'adresse
    http://productsen.terratec.net/modu...e=article&sid=151&mode=thread&order=0&thold=0

Amicalement Scarabé:)

2. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    la dv 500 fait le boulot du convertisseur en entrée et en sortie et permet d'avoir du temps réel sur un certain nombre d'effets (fondu, volet, incrustation de titre).
    Maintenant, avec la sortie de Edition DV pro qui va proposer la prévisualisation en temps réel sur plusieurs couches et qui sera livré avec une carte permettant de faire de l'entrée sortie analogique, l'intérêt de la dv 500 devient relatif... du moins sur le papier temps qu'on à pas vu ce que donne cette nouvelle version.

3. Dominik II

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dazzle Hollywood bridge

Bonjour,

Moi j'ai choisi il y a quelques temps un convertisseur DV/Analogique et vice/versa Dazzle DV Hollywood Bridge..
    Pour moi,c'est un gros gain de temps (pour le rendu DV)
    Car je n'ai qu'un camescope HI8..et en passant par le convertisseur,je capture en DV...
    Ainsi,quand je fais mon rendu,il ne calcule QUE les effets....
    c'est génial....

Chargement...

Partager cette page