module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

carte des repairnautes

Discussion dans 'Sur le Repaire et ses forums' créé par s0crate, 1 Août 2011.

Tags:
  1. s0crate

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    9
    Appréciations:
    +0 / 15 / -0
    Bon, autant le dire tout de suite : ca ne changera pas la face du repaire... Mais...

En voulant m'identifier sur la carte des repairnautes, j'ai constate qu'il n'y avait pas d'autres options que la France, la Belgique, le Luxembourg, la Suisse et l'Allemagne.

Or je vis a l'etranger :cry2:

Je n'ai aucune idee du temps que ca demande mais si c'est c'etait possible d'ajouter une carte de l'europe, voir du monde. Pas chaque pays mais juste pour dire qu'on est quelque part et avec vous, les metropolitains !

:jap:

2. Anthemius

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    +1

je vis au Pays bas et pas de carte non plus..

lol l europe des 3 c est fini...^^

Anthemius

3. Michel

Michelx Fondateur

Points Repaire:
    17 330
    Recos reçues:
    151
    Appréciations:
    +39 / 137 / -1
    Bonjour,

Oui je suis d'accord, la forme actuelle de la carte des Repairenautes est affligeante sous bien des rapports. Je l'avais moi-même signalé en la lançant du reste.

La solution sera sûrement d'en proposer une nouvelle basée sur Google Maps. J'ai vu sur un autre site que c'est parfaitement possible à condition qu'une personne s'en occupe en permanence.
    Si quelqu'un est intéressé pour m'aider sur ce plan qu'il me contacte. On verra alors comment avancer.

Michel

Chargement...

Partager cette page