module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Carte DC10+ non reconnue

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Mich72, 11 Janvier 2003.

Tags:
  1. Mich72

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Débutant en vidéo, je viens d'acheter une carte DC10+ de Pinnacle, qui fonctionne correctement avec Studio 8 de Pinnacle également.
    Mon problème:
    La carte DC10+ ne fonctionne pas avec Ulead VS6.
    Bien que DC10+ soit présente en source de capture (avec ma webcam comme autre source), j'ai le message suivant lorsque je lance une capture:
    "Rien n'a été capturé. Veuillez vérifier qu'il y a bien un signal d'entrée. Peut-être n'y a t-il pas de contrôle de périphérique sélectionné. Echec de la capture. Le fichier créé est endommagé et inutilisable. IL va être supprimé automatiquement."

J'ai également le même genre de problème avec Windows Movie Maker. La DC10+ est bien détectée, avec la webcam comme autre périf, mais quand je veux enregistrer avec la DC10+, j'ai le message:
    "Ce format vidéo n'est pas répertorié. Vérifiez que le périphérique de capture est pris en charge".

Si quelqu'un connait la solution, merci.
    Ma config:
    CM ASUS A7N, 266-C
    Athlon 1800+
    Carte graphique Geforce 4 mx420
    Carte son ASUS ACR-A6CH
    2 DD, modem adsl, webcam, ... le tout sous XP.

2. Pascal16

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    en effet movie maker ne sait pas piloter la DC10.
    AMCAP et virtual VCR savent eux.

3. Mich72

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci, de toute façon Movie Maker n'est pas terrible, mais j'aurais voulu pouvoir utiliser Ulead Video Studio.
    Studio 8 de Pinnacle fonctionne en capture, mais il plante fréquement.

4. Pascal16

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est pas la peine de tester a mise à jour "movie maker 2" elle fait pas mieux.

Le problème n'est pas propre à pinnacle, le direct show/WDM est la nouvelle norme sous XP, ce sont les logiciel tierce qui ont pas suivi.

Les plantage des logs studio, ça c'est une autre histoire, ils leur manque un mode "réparation" qui serait bien utile.

Perso, avec plusieurs cartes son, plusieurs CM et plusieurs cartes vidéo, j'ai toujours pu capturer.

5. Mich72

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ces renseignements.
    Je continuerai donc à capturer avec Studio 8 malgré les plantages, en attendant d'être plus expert pour utiliser autre chose de plus performant.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page