module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

carte d'acquisition

Discussion dans 'Archives forum' créé par tchitchikof, 28 Décembre 2002.

Tags:
  1. tchitchikof

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Quelle carte d'acquisition choisir entre la Pinnacle Studio DV clip ,la Pinnacle Studio DV et la Pinnacle Studio DV V8 ? sachant qu'il sagit de ma première carte d'acquisition , que j'aimerai la conserver au moin 2 ans et que sa principale utilisation sera l'acquisition d'image numérique via un camescope et/ou de camera plus professionnelle pour effectuer du montage (avec le logiciel adobe première 6.5 fr).Merci d'avance pour vos conseils avisés.

2. tchitchikof

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Merci d'avoir répondu ... Cependant on ma conseillé de prendre la Pinnacle Studio DV et d'utiliser comme soft AVID estimant que sa marche mieu qu'avec studio 8. Tu pense que sa serai tout de meme mieu avec Asus IEEE1394 par exemple en utilisant les softs qui vont bien?

3. tchitchikof

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Et si je fait le choix d'une carte IEEE1394 studio DV,quels logiciels associés en bundle serai le plus performant ? Je veux dire, est ce que plusieurs choix s'offrent a moi ?

4. tchitchikof

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Me confirme tu qu'avec une carte IEEE1394 studio DV et le logiciel Premiere la combinaison est interessante, mais que l'utilisation de studio 8 l'est egalement.

5. tchitchikof

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Je te remeci d'avance pour ta reponse et pour m'avoir repondu et conseillé.

Chargement...

Partager cette page