module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

carte d'acquisition

Discussion dans 'Cartes et boitiers, enregistreurs, disques durs ex' créé par paramoteur, 30 Août 2006.

Tags:
  1. paramoteur

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    j'ai besoin d'un avis éclairé afin de ne pas me fourvoyer dans l'achat d'une carte d'acquisition. Je possede un pc avec Intel Pentium Dual830 ( 3GHz 800 Mhz 2x2Mo) 3 Disques durs 250 Go 7200 TPM SATA, 2x1go DDRII 533mhz, GeForce 7300LE 512 mo, DVDRW, Gigabit Lan, chipset i945G. Je désire faire du montage temps réel sous premiere 2.0. Cette config vous semble t'elle adaptée?. Et que verriez vous en carte d'acquisition pour fignoler tout cela. Merci d'avance pour vos réponses.

2. Vidéo98

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Si tes vidéos proviennent uniquement d'un caméscope DV ou HDV, une carte d'acquisition sera superflue, il suffira d'un port firewire (IEEE 1394) sur ton PC ; ce type de carte PCI de communication se vend, selon les revendeurs, entre 10 et 30 €. Le prix de la carte n'est pas le meilleur critère de choix, le plein respect des normes IEEE 1394 est le seul paramètre important. :)

3. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Et si jamais ta carte mère possède un port Firewire (IEEE 1394) tu n'as même rien à rajouter !
    @+

4. Bérenger Brillante

Points Repaire:
    2 330
    Recos reçues:
    22
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    apres si tu veux une acceleration et tout ces petits avantages va falloir debourser un peu beaucoup d'argent en plus...

genre Canopus Nx, Aja, Matrox RTX2... 2000€ en moyenne si je ne me trompe pas.

Chargement...

Partager cette page