module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

carte d'acquisition vidéo PCI + boîtier de connexion avec entrées et sorties analogiq

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par galy.c, 11 Août 2005.

Tags:
  1. galy.c

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous j'ai acquis récemment une carte d'acquisition vidéo PCI + boîtier de connexion avec entrées et sorties analogiques et numériques avec le pack STUDIO9 PLUS et je voudrai savoir comment effetuer les branchements pour acquérire des vidéos analogiques et copier mes montages sur des cassettes VHS par le biai d'un camescope analogique.

Merci pour vos tuyaux !

2. louis syfer

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Galy.c

Si j'ai bien compris, tu as le boitier bleu pinnacle qui se branche sur la carte interne ?

Si c'est la cas, tu 2 lignes de branchements : les entrees (svideo, composite = jaune et audio droite/gauche) et les soties (idem).

Tu importes via les entrées du boitier dans studio avec les sorties de ton camescope.

Tu fais ton montage sur studio
    Tu choisis l'onglet créer bande de studio en branchant cette fois-ci les sorties du boitier bleu à ton magnétoscope (si tu magnétoscope n'a pas d'entrées séparées, il tu faut un adaptateur péritel et hop dans l'entrée péritel). Et là tu lances ton enregistrement sur le magnétoscope et tu lances studio.

Voilà fini, bon montage

@+

3. galy.c

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Louis

D'abord merci our ta réponse.

Ceci dit, je n'ai pas le boîtier bleu dont tu parles mais un module noir avec 2 rangées de fiches( classiques : rouge jaune et blanc) qui doivent normalement servir à capturer et/ou copier des films analogiques sur pc.

J'ai essayé ce fameux boîtier en y branchant mon camescope numérique et ca fonctionne parfaitement.
    Le seul soucis que j'ai c'est lorsque je racorde mon magnétoscope numérique pour capturer mes vidéos sur pinnacle ou copier mes montages. Dans les deux cas rien ne se passe.

Si tu peux m'aider merci !

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page