module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

carte d'acquisition ou firewire ???? c'est super urgent svp !

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par lalilala, 17 Décembre 2004.

Tags:
  1. lalilala

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    bonsoir,

voilà j'ai acheté une caméra sony recemment, et en vue de mes études (trop théorique) je me relance dans la pratique. Or le montage que j'effectuais il y a quelques temps était sur un poste professionnel (Final cut) et mon poste personnel est un Pc, donc je suis un peu perdue, d'autant plus qu'on me machait le boulot, dc j'ai pas appris grand chose !!!

je voulais savoir quelle est la différence entre une carte d'acquisition et une carte firewire ?????
    j'ai pour projet d'acheter une carte d'acquisition Hercules pour transferer mes video analogiques et vhs. mais je ne suis pas sure de mon choix. Quelqu'un pourrait il me conseiller svp ?
    j'ai trouvé ce lien : http://www.traitdunioncm.com/Avermedia/EZMaker.html
    mais je ne sais pas ce que ca vaut, mais vu son petit prix, j'avoue que ca me parait louche
    bref, et je voulais savoir egalement quel logiciel de montage puis je me procurer pour avoir un minimum d'effets de transition (fondu au noir, fondu enchainé etc...) et un son "potable"
    le post que je lance est très urgent, et je vous remercie d'avance pour vos reponse.

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
Chargement...

Partager cette page