module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Carte d'acquisition ADVC-55 non reconnue dans Let's Edit 2

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Paky68, 27 Février 2011.

Tags:
  1. Paky68

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

Jusqu'à présent, j'utilisais une carte d'acquisition Canopus ADVC-55 ainsi que le logiciel Let's Edit 2 pour convertir de vieilles K7 VHS. J'ai réinstallé le tout sur un autre PC mais cela ne fonctionne plus. A partir de Let's Edit, la carte ADVC-55 n'est pas reconnue, pas de visualisation, pas d'acquisition. Cela fonctionne lorsque je connecte un caméscope directement sur le firewire mais pas avec la ADVC-55.
    Pourtant, lorsque je consulte le gestionnaire de périphériques, sous "Périphérique d'images" je vois "Magnétoscope compatible DV AVC".
    Autre détail, si je fais l'acquisition avec un autre logiciel (Video Studio, Windows Movie Maker), la carte est reconnue mais les images sont en N&B et complètement distordues.
    Cela peut-il être lié à ma carte mémoire (64 Mb de mémoire alors que sur mon précédent PC il y avait 512 Mb) ?

Paky

2. Paky68

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Résolu

Autant pour moi ; dans la manipulation de réinstallation sur mon second PC, un des dip switches à l'arrière du boîtier ADVC-55 a changé de position, du coup le signal était en NTSC au lieu de PAL...

Cela fonctionne mainetenant.

Chargement...

Partager cette page