module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Carte d'acquisition 4 entrées

Discussion in 'Informatique et vidéo' started by Ice Lou, Dec 27, 2006.

Tags:
  1. Ice Lou

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Il y à très peu de temps, j'ai acheté cette carte d'acquisition vidéo : ICI
    J'ai tout reçu il n'y à pas de problèmes cependant il n'y à pas de notice papier et le CD (mini) fournis avec ne contient que de la documentation en anglais, les drivers et un logiciel qui aparement est plus déstiné à la vidéo surveillance qu'à l'acquisition, le tout en anglais bien entendu...
    Je ne sais pas comment faire fonctionner ce logiciel (pico2000, c'est son nom) ou quel logiciel prendre pour faire de l'aquisition, à vrai dire je ne sais même pas si la carte est bien installée.

Est-ce que quelqu'un aurait ce genre de problemes ou mieux, une solution qui va avec :help: ?

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Trophy Points:
    3,300
    Bonsoir,
    Tu veux faire de l'acquisition à partir de quel matériel ? camescope ? Quel modèle?
    @+

3. Ice Lou

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Bonsoir GEGE
    Camescope canon MV850i (mini DV)
    Mais je compte égallement acquerir une mini camera sans fil pour faire des prises de vues depuis un hélico téléguidé.

4. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Trophy Points:
    3,300
  5. Ice Lou

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Pour le moment je sais déjà ça, j'ai aussi une carte fire wire qui fonctionne d'ailleur très bien, j'ai déjà fais de l'acquisition en dv mais cette fois j'aimerais la faire en analogique via cette carte, afin de faire notement de l'acquisition en direct ou depuis un magnetoscope ou un lecteur dvd enfin bref...
    Entre temps j'ai réussi à faire fonctionner la carte en question, le seul bins reste que le logiciel fourni avec est une vrai daube, c'est uniquement fait pour la vidéosurveillance, comme je m'y attendais, donc ma question va changer en : connaissez-vous des logiciels capables de faire de l'acquisition analogique, ou mieux : du traitement d'image en direct ?
    En tout cas merci à toi GEGE de t'être penché sur ma question.

6. JLF

JLF
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Bonjour
    Il te faut une entée analogique et un soft te permettant la conversion analogique vers numérique.
    Je pense moi aussi a la prise de vue depuis un hélicoptère miniature pour des plans trés courts car j'ai des doutes sur la qualité. Il me faut trouver un pilote d'hélicoptère.
    Personnellement je me servirai de mon camescope qui assure la conversion analogique numèrique et enregistrerai sur bande.
    J'ai acheté une micro-caméra sans fil mais je n'ai pas fais d'éssais.
    Si tu souhaites plus d'informations ...

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous