module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Carte Canopus NX + Steinberg Nuendo, pour l'affichage d'une sortie video

Discussion dans 'Canopus (hardware)' créé par Bérenger Brillante, 4 Juin 2008.

Tags:
  1. Bérenger Brillante

    Points Repaire:
    2 330
    Recos reçues:
    22
    Messages:
    734
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    Bonjour

    Mon probleme :

    J'ai une station HD Canopus Nx, roulant sur Edius 3.6, j'ai une station Steinberg Nuendo 4. Ma boite fait du son et de la video, dans deux secteurs completement separés...

    Mais, j'aurais besoin bientotd'utiliser mon Nuendo sur ma station HD, canopus NX... et donc d'avoir une sortie moniteur brancher dessus....

    Mais comment utiliser ma carte NX sur Nuendo 4. Et est-ce qu'on peut d'ailleurs...
    J'ai vu que Nuendo 4 fonctionne avec les carte decklink, en mode video for windows, directx, ou quick time....

    est ce que qqu'un sait comment je pourrais regler la carte pour avoir ma sortie moniteur ?

    merci d'avance
     
    #1 Bérenger Brillante, 4 Juin 2008
    Dernière édition: 4 Juin 2008
  2. Marc

    Modérateur So

    Points Repaire:
    9 950
    Recos reçues:
    90
    Messages:
    8 667
    Appréciations:
    +50 / 147 / -1
    Avec Nuendo tu veux afficher de l'image par la NX ?
    Alors , par sûr du tout

    Avec la suite Adobe + Maya, 3DS, ... oui, mais Nuendo je ne crois pas qu'il y ait un plug-in coté GV.

    Marc
     
  3. Bérenger Brillante

    Points Repaire:
    2 330
    Recos reçues:
    22
    Messages:
    734
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    c'est bien ce que je pensais, ca m'embete quand meme de racheter une carte juste pour ca... il n'existe pas des emulateurs, ou le mode advc ne peut il pas servir a faire ce genre de choses ?
     
Chargement...

Partager cette page