module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

carte canopus acedvio

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par lomanou, 15 Janvier 2005.

Tags:
  1. lomanou

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    bonjour a tous
    quelqu un a t il la carte acedvio si oui avec quel logiciel il ce sert
    pour faire son acquitition et son montage avec moniteur externe
    mercie d avance:)

2. miangotiana

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    idem

salut ! je possède acedvio (en fait Let's Edit rt+) et je me posais la quasiment la mêem question, as-tu trouvé ?
    Je souhaite monter sur Première, (mon soft let's edit me donne du fil à retordre et les clients n'attendent pas), et je me demande comment prévisualiser mon montage sur le moniteur externe, car lorsque si j'entends bien le son, l'image elle ne sort pas, il n'y a qu'une croix blanche en plein milieu de ma télé.

merci de tes lumières

miangotiana

3. lomanou

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    je possede la carte acedvio de canopus jaie cette carte ar elle ne prends pas de ressource sur mon pc je travaille avec
    adobe premiere 6.5 en capture de la video se passe en dv sa passe tres bien seule probleme avec premiere c est que le monoteur interne a premiere saccade, mais sur le moniteur externe aucun probleme je monte mas film comme sa ainsi que toutes mais images numeriques
    par contre j aie essayer adobe premiere pro et la tout marche a merveille aucune saccade ni d un cote et de l autre
    tu me dit pas a avec quel logiciel tu travail et aussi tes parametre
    voila bon courage si je peux te renseigner faut pas hesiter
    amities et a plus lomanou

4. miangotiana

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    waow t rapide didonc

salut !

alors comme je t'ai dit, en fait je travaille surtout avec le soft Let's Edit, mais ce soft fait des siennes et du coup j'ai balancé sur première. Première 6.5 et Première Pro me font les mêmes trucs : j'entends bien le son dans le moniteur externe, mais à la place des images il n'y a qu'une croix blanche au milieu de la tv et la même croix blanche dans le moniteur interne. Qué pasa por favor ?

Merci de ta sympathie

miangotiana

5. lomanou

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    rebonjour
    d abord quand tu lance premiere quel sont les parametres que tu rentre car si tu capture en dv ou en svhs tout le probleme est la
    une fois capturer tu doit parametrer premiere pour faire ton filmcar tu importe ton fichier avi que tu met sur ta piste 2 et la tu fais enter il te demande d enregistrer ce que tu fait
    car quand tu vois des croix blanches sur tes moniteur ces que ton film est pas calculez
    dit moi avec quoi tu film et je te donnerais les commandes a faire
    en dv ou hi8
    ok tien moi au courant et a plus lomanou

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page