module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Carte bi-ecran et sortie TV

Discussion dans 'Archives forum' créé par chrisrouss, 20 Mars 2003.

Tags:
  1. chrisrouss

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Existe t-il une carte bi-ecran avec laquelle tu puisse visualiser une sortie sur la TV tout en gardant tes deux monituers ?

2. Bob

Bob

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Matrox Parhelia...

Sinon, si tu as une caméra DV, tu peux l'utiliser pour faire le lien avec ta TV, et prendre n'importe quelle carte bi écran du marché pour tes moniteurs (Matrox G550 par exemple)

3. chrisrouss

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok ! Ca marche pas mal, mais j'ai des saccade sous V4. Il semble que ce soit un bug à corriger ?

4. Bob

Bob

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ou se font les saccades ? sur la TV ? Si c'est le cas, se produisent-elles quand tu lis un clip sans effet ? Si c'est le cas, c'est effectivement bizarre. Sinon, si le clip saccadé continet un effet, un titre, une transition... alors ça peut être normal, ça dépend de la puissance de ton ordinateur

5. nico94

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut !
    J'ai aussi des saccades sous Vegas 4 que je n'avais pas sous vegas 3 dans les mêmes conditions : lecture avec preview en sortie firewire. Les portions non recompressées saccadent par intervalles de 10 sec (ou 5 sec).

De plus mon disque dur externe firewire LaCie provoque des blocages lorsqu'on travaille dessus directement (problème mentionné sur le forum Creative Cow sur un disque dur externe firewire de la marque Western Digital), les maxtor n'ont pas ce problème.

Bon ça fait 2 problèmes pas très pratiques, mais contournables.

Anoter que les fichiers enregistrés sur caméra n'ont pas de problème.

Nico

6. Bob

Bob

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je confirme le problème du disque externe LaCie, je l'ai rencontré également...

Chargement...

Partager cette page