module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

carte acquisition

Discussion dans 'Cartes et boitiers, enregistreurs, disques durs ex' créé par kris11, 3 Octobre 2003.

Tags:
  1. kris11

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    je viens d installer une carte d acquisition livrée avec pinnacle studio DV v8.
    elle est reconnue par le PC, le logiciel fonctionne normalement la premiere fois.
    lorsque j eteins le PC, au redemarrage, il rame et ne charge plus windows.
    j ai changé la carte d'emplacement, j ai essayé tous les ports PCI. le problème est le même.
    tous les ports PCI ont la même IRQ: la 9.
    ceci explique peut etre cela, il y a pas moins de 5 périph qui sont sur cette meme IRQ.
    merci d avance a ceux qui pourront m aider

2. kris11

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    windows XP 1,5 mhz
    512Mo SDRam

3. kris11

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    non je n'ai rien fait d'anormal. pas de virus non plus,
    ce n est pas studio 8 qui me cause probleme, apparemment cela vient de la carte qui dans un premier temps est bien reconnue.
    mais lorsque j eteins le pc et que je redemarre, windows ne se charge pas correctement, c tres long.
    je ne peux pas acceder a la barre des taches, ni au menu demarrer, programmes. je suis oblige d 'eteindre par contrl+alt+supp. et là la fenetre s'affiche "explorer.exe est en cours, voulez vous l arreter maintenant"

4. kris11

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    concernant la carte IEEE1394, dans le gestionnaire de periph j ai le message suivant:" Windows a correctement activé ce periphérique, cependant il ne fonctionne toujours pas correctement"
    Etat du périphérique: ce periph ne peut pas demarrer (code 10)

5. kris11

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j avais deja telechargé directX9;
    j ai desinstallé la carte, je l'ai faite redetecté, elle s installe seule.......et ca ne marche toujours pas.
    ca commence a me gaver serieux cette histoire!!!!!

6. kris11

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour ton aide mais
    la carte fonctionne normalement sur un autre PC.
    ce matin je reinstalle ma carte pour la x eme fois. elle est detectee normalement et installee normalement.
    j ai procedé a une capture d 'une video. tout baigne.........
    j eteins le PC, je rallume et.......mon PC plante.
    chaque fois que je la met, elle s installe et tout fonctionne, c qd je rallume le PC que ca va plus......doit y avoir un log ou autre qui "beugue" lorsque la carte est deja installee.

7. kris11

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    es ce que tu peux STP etre un peu plus explicite concernant la manip a essayer ?
    merci

8. kris11

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    sur le site du constructeur de ma carte mere (gigabyte) figurent des mises a jour.
    dois je les telecharger? n'y a til pas de risques? ( le site n est pas en francais)
    merci

9. kris11

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour ton aide, j aurais appris comment creer un profil utilisateur.
    concernant la carte, je l ai ramené au vendeur qui me l a echangé et oh miracle la nouvelle fonctionne bien.
    le pote qui avait teste la carte m avait dit qu elle fonctionnait...je l ai cru et ca fait quinze jours que je rame pour rien;
    j ai desinstallé plein de log, et là j arrive plus a remettre mon anti virus...... je devrais y arriver. encore merci

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page