module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Carte acquisition pour Portable ???

Discussion dans 'Archives forum' créé par TLEMCEN, 26 Janvier 2003.

Tags:
  1. TLEMCEN

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir à tous,

J'ai un portable (DELL Inspiron 8000) avec entrée-[sortie(?)] ieee1394 et un cam DV.
    Y a-t-il dans mon portable une carte d'acquisition ???
    Il me semblerait que oui puisque je parviens à récuperer photos et vidéos sur le PC. !
    Je souhaite acquérir la Pinnacle Studio DV Mobile 8 (carte acquisition sur PCMCIA + cable FireWire + Logiciel) mais un gars de la Fnac me dit que la carte PCMCIA va faire double emploi... avec celle déjà dans le Portable... (!)
    Où est la vérité ???
    Merci de m'informer et de me confirmer ou infirmer s'il faut OUI ou NON une carte d'acquisition... extérieure (PCMCIA).

A vous lire, Merci.

2. f.treguer

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A mon avis non, car tu indiques que dans ton portable tu as une entrée/sortie IEEE 1394.

Maintenant reste à acheter un logiciel de traitement vidéo, mais avant de porter ton choix sur l'un ou l'autre des éditeurs, je te conseille d'aller faire un tour sur les sites, et de regarder s'il y a des incompatibilités entre ta machine et le log souhaité.

a+

Chargement...

Partager cette page