module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

carte acquisition performante et compatible

Discussion dans 'Choisir et utiliser son Mac et ses périphériques' créé par valium, 22 Mars 2007.

Tags:
  1. valium

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

je recherche une solution de carte d'acquisition pour mon macpro qui me permet de faire de l'acquisition en temps réel pour de l'encodage live ( streaming live ).

J'ai acheté, a tord, un black magic multibridge extrem, mais ce produit ne fait pas ce que je demande ( acquisition compliquée, ne marche pas sur la plupart des softs d'encodage, etc etc ). A vendre si ca interesse quelqu'un.

Je recherche une solution type Osprey mais compatible MacPro. Les osprey ne passe pas car elles ne sont pas compatibles pci express.

J'ai besoin d'entrée en XLR pour le son, en BNC pour la video, du rca. Pourquoi pas du svhs si dispo.

Ma derniere demande, c'est qu'elle soit compatible Windows Xp qui est installé sur le mac via BootCamp.

Merci de votre aide précieuse, et longue vie à ce forum qui est bourré d'infos.

2. valium

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Personne n'a une petite idée ?

Merci de votre aide

3. valium

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Peut être ais je formulé des souhaits trop catégorique ?

J'imagine que d'autres personnes sont dans ma situation, et cela m'étonne que personne n'y ai jamais trouvé une solution.

Je vous remercie pour votre aide précieuse.

4. STEF

Points Repaire:
    5 330
    Recos reçues:
    32
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
  5. Diaphra

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0