module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

carte acquisition HD/SD

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par patido, 30 Avril 2005.

Tags:
  1. patido

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

Propriétaire d'une carte KONA SD 1, je souhaite passer au HD. Sachant que nos amis AJA et Blackmagic se sont séparés, alors qu'ils ont créé la KONA SD1 ensemble, AJA la partie Hard, Blackmagic le Soft.

Aujourd'hui chacun fabrique de son côté des cartes SD-HD, je vous demande si vous pouvez me donner les pour et contre entre la KONA 2 et la DECKLINK SD/HD ?

On m'a dit qu'AJA est en relation étroite avec APPLE, qu'ils suivent de près le développement de FCP 5, bref qu'elle est vachement mieux que la Decklink. A priori, je n'ai pas eu trop de soucis avec la KONA SD 1. Donc pourquoi changer ?

Merci,

2. nono44

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Blackmagic et ses cartes decklink sont très bonnes et leurs drivers régulièrement mise à jour;

Aurora et Blackmagic sont déjà prêt pour FCP5

à toi de voir si tu préfères un boitier, une carte PCI ou PCI-X (PCI-X pour de la HD)

je conseille de lire quelques post sur le forum mac-matériel et Final Cut Pro

si tu trouves rien on en parle souvent
    ici

;)

3. patido

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci nono44, je ne connaissais pas ce site

Ai finalement opté pour la KONA 2 avec la break out box. Installé, downloader le nouveau driver, (entrée AES en XLR ne fonctionnait pas dans la version reçue), tout semble marcher. :bravo:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page