module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

"Carnet de BALL"...ça cogne à la maison!!!

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par space_egg, 30 Août 2006.

Tags:
  1. space_egg

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    "Carnet de BALL" est un court métrage qui traite, à ma manière, le douloureux sujet des violences conjugales. En effet, une épouse mal aimée et frappée, vie souvent, à peu de choses près, la même vie que Claudine. C'est à dire une histoire d'amour qui progressivement tourne au chaos, la soumission, à l'isolement social, familial et amical, à l'humiliation quotidienne pour finir par des coups de plus en plus fréquents. L'idée est donc, ici, de signifier à ces maris peu enclins à la vie en couple, qu'un Punching Ball fera tout aussi bien l'affaire si, à terme, ils doivent perdre toute considération et respect pour leur femme et finir par les frapper.

:non: :non: :non:

lien sur le blog + clic droit enregistrer la cible du lien sous (lien direct ne fonctionne pas!!!)

musique et courts :: "Carnet de BALL"

Sinon toujours visible "Pour qui sonne le BLAH!" ici...

musique et courts :: "pour qui sonne le BLAH!"

2. columboy

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    enfin... tu t'es décidé à le mettre en ligne ;)
    Je t'écris vite ce que je t'ai déjà dis : super court, bien punchy... on se rapproche du cartoon sur la forme... :) :) et les acteurs suivent bien la cadence, ça fonctionne vraiment bien !
    Quant au fond, c'est un peu plus tordu... mais ça te ressemble bien Space-egg ;)

A voir aussi "Pour qui sonne le BLAH" : excellent court et tout aussi cartoon... voir plus encore ! :) :)

3. Ptitetête

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut !
    Je suis un novice en montage video, mais en tant que spectateur lambda, ton clip est très drôle.
    Rajoute quelques gags dans le style de celui du boxeur en slip (génial, l'idée de la barbe qui a poussé entre temps et le bruit du gong) : je l'ai repassé en boucle...!

4. space_egg

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Ptitetête,
    effectivement, la séquence boxeur passe plutôt bien, et tu te doutes bien que le comédien est arrivé comme ça le matin et qu'il s'est rasé pour tourner les séquences suivantes. Le court a été tourné en 12 heures, sans speed car j'avais un découpage et un plan de travail assez précis en tête. "Pour qui sonne le BLAH!" quand à lui a été tourné en 10 heures pour les mêmes raisons. Je fais tout avec une XM2, au micro cam, bien que pour "carnet de ball", j'aurai du utiliser mon HF ew115 senheiser mais j'ai été trop fainéant. Je ne le ferai plus car ça manque un peu de sérieux un son aussi large.

Content que ça t'ai plus, c'est toujours sympa de voir son travail apprécié. MERCI :jap: :jap:

Bientôt d'autres courts!

Salut

Chargement...
Discussions similaires - Carnet BALL cogne
  1. jolethan
    Réponses:
    35
    Nb. vues:
    4 405
  2. apatura
    Réponses:
    24