module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

caractéristiques pour une bonne qualité ???

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par anzu67, 25 Septembre 2005.

Tags:
  1. anzu67

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    bonjour tout le monde !
    Voila, je m'y connais pas trop pour tout ce qui est des caractéristiques d'un camescope numerique et j'ai une question, assé importante mais j'arrive à trouver le réponse nulpart.

Quelles caractéritique faut-ils pour avoir une bonne image ? pas pour du pro, mais de l'amateur, films de famille. (et quelcun peut m'envoyer un lien vers des vidéo pour que je puisse me faire une idée de la qualité ue c'est)

Par ailleur si quelqu'un en aurai un à me recommander, mais pas de cassette, ou minidv ni dvd, plutot aveccompact flsh ou n truc du genre.

merci

:help:

2. giroudf

So
    Appréciations:
    +840 / 3 736 / -37

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    529
    actuellement, si tu cherches une bonne qualite, il n'y a rien qui soit meilleurs que le DV.
    les camescope DVD, digital8, compact flash, microMV sont des trucs souvent exotiques et en tous cas moins bien.
    Seul un besoin tres particulier pour ces technologies pourrait faire la difference.
    Le HDV c'est encore un peu frais alors en tant que producteur de film de famille, j'en parle meme pas.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page