module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[VotreAvis] Caractéristiques d'un fond d'incrustation

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par Ducou, 26 Août 2012.

Tags:
  1. Ducou

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

je m'apprete à acheter un fonc vert d'incrustation sur internt, mais avant, j'aimerais avoir votre avis sur ses caractéristiques dans le but de savoir si je ne fais pas d'erreur !

•Support de fond de studio avec toile de fond noire en coton de 300 x 600 cm
    •Les tiges étant à système téléscopique, elles sont largement ajustables en hauteur et en largeur.
    •Fabriqué en aluminium, le système est léger. Il est facile à monter et à démonter.
    •Le support est livré avec une toile de fond verte, mais il peut également être combiné avec d'autres couleurs de toile ou papier.
    •La toile est dépourvue de couture ou de frange
    •Le support est approprié pour la photographie de portrait, la photographie de publicité et à autres buts commerciaux.
    •Le fond a une largeur maximale de 300 cm et la hauteur est ajustable de 75 à 230 cm
    •Afin de pouvoir le transporter ou le ranger facilement, un sac vous est fourni de 85 x 15 x 15 cm.

•Couleur de la toile : vert
    •Dimensions de la toile: 300 x 600 cm
    •Dimensions (dans le sac de transport): 85 x 15 x 15 cm
    •Hauteur maximale du support: 230 cm
    •Largeur du fond ajustable : 155 - 300 cm
    •Hauteur du fond ajustable : 75 - 230 cm
    •Matériau: aluminium & coton

Je l'achète dans le but de filmer sur fond vert pour pouvoir m'incruster dans divers fond (via after effect et sony vegas).

Est-ce donc approprier à l'incrustation vidéo ? De bonne qualité ? (matériaux ?...)

Merci !

2. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Bonjour , le matériel que vous êtes sur le point d'acheter convient très certainement pour cette application . Mais attention , ce n'est pas gagné pour autant . Pour que l'incrust soit de bonne qualité , il faut un éclairage bien étudié , pas d'ombre portée sur la toile . Il faudra sans doute faire pas mal d'essais aussi car l'incrust ( de qualité ) sur fond vert n'est pas si évidente que ça à mettre en oeuvre.

3. Ducou

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour la réponse rapide !

Je me doute que quelque soit le fond qu'on achète, l'incrustation ne sera de bonne qualité que si l'éclairage suit !

Mais c'était surtout pour savoir si niveau qualité tissu/couleur/matière etc... je faisait une bonne affaire :)

Merci encore et bonne journée

4. diablotin45

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ce qui est également important c'est que le sujet que l'on filme n’a pas sur lui la couleur du fond. En général on utilise soit du bleu ou du vert. La couleur au final n'est pas très importante.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page