module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

capturer une vidéo

Discussion in 'Divers vidéo' started by Frrèd, Jan 10, 2004.

Tags:
  1. Frrèd

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voilà j’ai quelques soucis avec la vidéo. Je suis un débutant néophyte .

Je n’arrive pas à capturer une vidéo venant d’un caméscope analogique.

Lorsque j’utilise Pinnacle Studio SE la vidéo s’affiche bien dans la fenêtre de droite mais lorsque je clique sur démarrer la capture, un message d’erreur m’indique « erreur lors de la capture » et la vidéo cesse de s’afficher dans la fenêtre.

Lorsque j’utilise Ulead DVD MovieFactory 2 SE , le message d’erreur suivant apparaît :

Impossible de lancer le graphique de capture.

Impossible de capturer.

Le fichier créé est endommagé et inutilisable.

Il va être détruit automatiquement

(13011 :1 :1 :2)

Voici ma configuration : AMD Duron - 995 MHZ- 256 Mo de RAM

Carte graphique RADEON 7000 RADEON VE Family (je ne sais pas si la carte graphique à de l’importance pour capturer une vidéo ?)

J’utilise un convertisseur vidéo Cameo Grabser 200 de TerraTec avec une carte USB2

J’ai 16000 Mo de libre sur le disque utilisé pour faire l’acquisition vidéo.

Avez-vous une idée du pourquoi ça bloque ?

Merci de m’aider

Frédéric

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Trophy Points:
    3,720
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0