module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Capturer une intro de jeu vidéo (playstation1)

Discussion dans 'Archives forum' créé par tgarnxx, 22 Août 2002.

Tags:
  1. tgarnxx

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous,
    J'ai un SONY TRV 740 , et je monte avec Végas Vidéo 3. Je voudrais récuperer une intro de jeu vidéo (gran turismo 2 sur play station 1) pour l'inclure à mon montage. Est ce possible ?
    J'ai éssayé d'enregistrer avec le DV les images passant à la télé sans résultats. Peut être parceque les images sont visible sur le canal AUX2.
    Je me demande donc si cela ne serais pas faisable directement via le lecteur du PC probablement avec un log spécial ?
    Lorsque je met le CD ds le PC je trouve un gros fichier .DAT, .VOL et .OVL que bien sûr je ne peut pas ouvrir...

Si quelqu'un à une idée..

Merci
    Thierry

@+

2. giroudf

So

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    528
    Appréciations:
    +840 / 3 736 / -37
    en principe sur playstation, les films sont un type particulier de mpeg1 qu'on peux lire sur pc avec un programme special mais a mon avis c'est plus simple de capturer le signal a la sortie de la playstation. reste a savoir si le signal est en NTSC ou PAL (ca depend du jeux et de la ps) mais meme, ca devrait pas poser de probleme puisqu'avec un pc on peux capturer en PAL ou en NTSC avec la plupart des cartes.

3. FZeroSub

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    lut

Moi je brancheré direcetement la sortie vidéo de la PS sur la carte et j'acquisitionneré :lol:

+++++++++, c con mai c kome sa ;)

4. tgarnxx

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Directement PS -> Carte PC ce n'est pas possible car je n'ai que du Fire Wire sur la carte d'acquisition,
    je vais essayer Playstation -> Caméscope plutôt
    Je vous dirais le resultat.
    Merci de votre aide

@+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page