module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Capturer une image d'une vidéo .MTS sans la défomer

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par zoommette, 28 Juin 2013.

Tags:
  1. zoommette

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

j'ai une vidéo en format .MTS (camescope sony HD) dont je souhaite extraire une image dans la meilleure qualité possible.

Quand je clique sur le fichier le lecteur VLC s'ouvre et je ne sais pas ensuite ce qu'il faut faire pour extraire mon image (je n'ai pas Quicktime donc je ne peux pas essayer de faire ce qui est expliqué dans le fil de discussion du 11/11/2004).

J'ai installé le logiciel "video to video" mais ma vidéo .MTS est déformée (bandes sur les côtés qui font que l'image est trop étroite), et du coup les images extraites sont déformées...

Je ne m'y connais pas du tout en vidéo et je ne sais pas quoi faire.

Pouvez-vous m'aider ?

Zoommette

2. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1