module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Capturer un trailer

Discussion dans 'Archives forum' créé par super novice, 9 Novembre 2004.

Tags:
  1. super novice

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir à tous,

Bon comme j'ai pas trouvé dans forum...

Alors voilà, de temps en temps, pour récupérer une vidéo sur un lien on fait un clic droit "enregistrer sous" et on a la vidéo sur notre DD.
    Mais...;)
    De temps en temps, on tombe sur un lien qui nous demande notre vitesse de connexion et là ! Impossible de récupérer quoi que ce soit !!!:col: :col: :col:

Alors quelqu'un a t il un truc ? Genre récupérer une vidéo qui se déroule à l'écran, ou mieux, récupérer cette vidéo par je ne sais quel moyen...
    ex: http://trailers.warnerbros.com/web/play.jsp?trailer=batman_trailer

2. Aure

Aure Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut!
    Une fois que tu a regardé la vidéo, elle est mise en mémoire cache d'internet explorer. C'est a dire que si tu va la regardé quelques minute apres, l'accès y sera beaucoup plus rapide puisque déjà disponible sur ton disque dur.

Sur windows XP:
    C:\Documents and Settings\Ton compte\Local Settings\Temporary Internet Files

Ensuite il faut chercher la video parmis tout les fichiers. Ici le nom de ta video sera: batman1_300k [/U]
    Ensuite un simple glisser/déposer vers le dossier de ton choix suffira.

Avant de faire ça n'oublie pas d'activer la lecture des dossiers cachés. Dans l'explorateur: Outils / Option des dossiers puis cliquer sur l'onglet 'affichage' et la cocher: 'activer les fichier et dossiers cachés'.

Voila maintenant sous Win98 ça doit être à peu près semblable. Sauf que le chemin d'accès est différent. Je ne le conais pas par coeur mais ça doit etre quelque chose de ce genre: c:/windows/temporary internet files/ corrigez moi si je me trompe.

A+

Chargement...

Partager cette page