module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Capturer un "segment" d'une video

Discussion dans 'Archives forum' créé par AyA, 11 Juillet 2002.

Tags:
  1. AyA

AyA

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    boujour tt l'monde,

voila, g ADOBE PREMIERE 6 et une video AVI format DIVX PRO 5.02.

Il y a un generik au debut et a la fin de cette video que g coupes avec virtual dub, le probleme est ke pour l"ending" il coupe en laissant kelkes frames juste avant le debut du generik :(

g donc essaye avec premiere, sans probleme, le hic c ke je ne sais pas comment faire pour encoder ma "segmented avi" en divx pro 5.02 2 PASSES. en effet, j'aimerais garder la meme qualite ke la video ke g faite avec virtual dub ki est nickelle.

merci de votre aide

2. BERNIER

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu devrais essayer de reposer ta question en français.

3. AyA

AyA

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ARF

bon je recommence, j'ai une video qui est un episode d'une serie, avec un generique d'ouverture (opening) et un generique de fermeture (ending).
    j'ai encodé cette video avec virtual dub en DIVX PRO 5.02 mode 2 passes.

ensuite j'ai "coupé" l'opening (generique d'ouverture ^^ ) car je vais retravailler les sous-titres, jusque là pas de probleme.

enfin, je "coupe" l'ending (generique de fin ^^ ) mais la j'ai un probleme, au debut de la video obtenue il y a quelques frames en trop (en gros la fin de l'episode alors que la video devrait commencer directement par le generique).

on m'a dit que je pourrais decouper mon generique de fin a la frame voulue grace a adobe premiere, ce qui est vrai j'ai fais un essaie.
    le seul hic, c'est que je ne sais pas comment faire les 2 passes en divx pro 5.02 sous PREMIERE, quand on le config. ya bien les opions 2 passes - 1ere passe, 2 passes - 2nde passe mais a la difference de virtual dub je ne sais pas comment faire executer a premiere LES 2 PASSES d'ENCODAGE.

voila, je peux pas faire + clair ou + français, mainenant si tu n'as jamais tripatouiller virtual dub, il est clair ke tu ne sais pas ce qu'est une "segmented avi", c-a-dire une bout de video que tu decoupe a partir d'une autre video, un extrait si tu preferes ^^

Chargement...

Partager cette page