module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Capturer plusieurs cassettes mini DV en un seul fichier AVI

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par assisté, 20 Juillet 2004.

Tags:
  1. assisté

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

je souhaite transférer sur PC (puis sur DVD) certaines de mes anciennes VHS. La plupart font plus d'une heure (voire même deux heures). J'utilise donc 2 cassettes mini-DV pour un film. A ce que j'ai compris sur Internet, si je capture séparément les deux cassettes, avec Ulead Media Studio Pro, je serai obligé de réenregistrer le fichier vidéo pour joindre les deux fichiers avi capturés au format DV (et donc générant une perte de qualité avant encodage MPEG2). Est-il possible avec Ulead, ou avec un autre soft, de capturer 2 cassettes sur un même fichier (en utilisant la capture par lots, par exemple, mais apparemment, si je peux spécifier deux séquences sur 2 cassettes différentes, je ne peux pas spécifier le même fichier de sortie). Qui peut m'aider ?

Merci.

2. rusty81

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    fait ton acqui pose les sur la time line de ton log de montage puis exporte le tou en un seul fichier avi que tu pourras par la suite comprésser.:)

3. assisté

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si j'ai bien compris, je capture en deux fichiers avi distincts, je les joins sur la timeline et j'exporte en AVI (DV) ? Il ne va pas faire de décompression/recompression lors de ce processus ?

Merci.

4. rusty81

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    normalement la qualité doit etre bonne verifie bien que tes parametres d export sont bon et normalement no souci

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page