module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Capturer par séquence.

Discussion dans 'Corel Video Studio Pro & Ultimate' créé par CIRE, 25 Juin 2007.

1. CIRE

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous. J'ai un trou !!!!! comment, sous MSP 7 ou 8 , peut on capturer par séquence, en d'autre termes par détection de scène ??? Actuellement tous mes rushes sont capturés dans un seul et même fichier .Galère pour le montage !!!!!!

2. MCJ

MCJ Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    dans Vcapture:
    - capturer la video (il faut que la fenetre pour donner un emplacement et un nom s'ouvre)
    - option "auto"
    - dans "avancée" > "capture sans raccord"
    - "option" > "couper lorsqu'une scene est detectée"
    - "toujours"

ouala

MCJ :)

3. Papoo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut CIRE

Personnellement,je capture comme toi dans un seul fichier et ensuite j'utilise Scenalyser (le gratuit, pas Scenalyser Live) qui présente l'avantage de créer une reference de clip très utile qd on mélange des images filmées par deux caméras en même temps ce qui est mon cas.
    Je préfère donc ne pas te donner d'autres indications car je risquerais de te tromper.
    Si cependant tu n'avais pas de réponse à la question que tu poses (ce qui m'étonnerait, ça n'est pas le genre de la maison), je ferai un essai et te dirai ce que j'ai trouvé.

4. Papoo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu vois que j'avais raison qd je disais que ça n'était pas le genre de la maison : le temps de rédiger ma réponse, qd je l'ai postée, MCJ t'avait déja répondu.

5. CIRE

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour vos réponses . J'ai un peu de retard dû à de b..... de messagerie de Orange qui a classé ce message comme "indésirables " .

6. MCJ

MCJ Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    cire

j'ai eu l'occasion d'experimenter le filtre de " orange " au niveau des messages du forum, je vais tjrs jeter un coup d'oeil aux indesirables :col:

je lui ai dit (a la boite orange) de ne pas classer le forum comme indesirable et meme de le rajouter à ma liste verte

pour le moment ça va :rolleyes:

MCJ:)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous