module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Capturer des pages internet

Discussion dans 'Archives forum' créé par showbizz50, 3 Février 2005.

Tags:
  1. showbizz50

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous,

Je voudrais savoir comment faire pour capturer des pages internet sous avid. Comme vs le savez il n est pas possible de filmer un ecran avec une camera DV suite a la difference de frequence. C'est pour cela ke je souhaite passer directement par avid. Je sais kil y a une solution mais lakel????

Merci à tous

2. YvesP

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu peux bien sur filemer un ecran en reglan le shutter de ta cam (si elle possaide ce reglage bien sur)

Sinon une capture d'ecran en un firmat graphique (Jpg par exemple) puis un import dans Avid.

@+ YveP

3. pascal bouffard

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Moi c'est ce que je fais et pour ce faire tu as la touche "Print Screen" sur ton clavier. Tu appuies dessus et ensuite tu va dans photoshop tu ouvres un projet et tu fais Ctrl-V. Tu enregistres en format JPEG et tu importe dans Avid.

4. Digitiz

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu peux essayer des logiciels de capture d'écran tels Snagit ou Camtasia, qui te permettent, outre de l'image fixe, de définir la taille de la capture (en l'occurence 720X576 pour un import sous Avid), d'enregistrer en live le surf sur les différentes pages du site, et de sauvegarder le tout en AVI... A tester...

5. SeLoRdinateur

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    une autre méthode oubliée en réponse :

Si tu as une carte graphique performante avec une sortie TV out en format Y/C par exemple, tu pourra capturer a l'aide d'un autre PC ou via un support de sortie

Chargement...

Partager cette page