module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Capturer des images extraites de la video avec liquid

Discussion dans 'Archives forum' créé par nissa, 13 Janvier 2004.

Tags:
  1. nissa

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La question est dans le titre...comment faire avec ce logiciel que je decouvre pour pouvoir faire comme dans les petits logiciels que j'utilisait avant ,et capturer simplement des images fixes issues de notre chutier video...

par pitié ne m'envoyez pas sur la fonction "rechercher " je viens d'y passer 45minutes sans succès...

2. mimidv

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    le plus simple est d'utiser l' icone stylise en forme d'appareil photo "create a snapshot graphic"dans l'espace situe entre la time line et l'ecran droit si tu ne le trouves pas fais un clic droit sur une partie grise libre tu trouveras un menu contextuel. va dans personnalise la tu trouveras un autre menu
    c'est celui des icones justement
    va dans l'onglet "special" et icone appareil photo tu trouveras
    ensuite gisser depose icone appareil photo dans espace gris libre tu feras et capture phot tu pourras
    a+

3. nissa

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci mimidv :)

j'ai trouvé "l'appareil photo" ,je l'ai mis sur la barre d'outils adéquate ....mais :

en faisant des tentatives de capture d'image sur la visioneuse de droite je n'obtiens que des screenshots verts ,l'image ne semble pas être saisie...y-a-t-il quelque chose d'autre que je n'aurais pas saisi?

4. mimidv

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    sinon en attendant de trouver pourquoi il ya une autre maniere
    c'est la fonction "exporter sequence sous"dans le menu
    DEMARRER puis "OUTILS
    tu choisis exporter sequences sous et la tu choisis bitmap ou tiff
    et ton clip (avec le rasoir tu peux raccoucir ta sequence) sera divise en plusieurs images fixes
    en plus tu as plusieurs options de format de desentrleacement ou non
    a +

5. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai eu une fois l'écran vert et en rebootant, c'était ok

Pour le seconde manip (queje préfère car on peut choisir facilement la destination est le format) le plus simple et de faire un marque in et un mark out sur la time (touche i et o) sans bouger la barre de lecture et ensuite de faire la manip préconisée
    par mini dv

6. nissa

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci à tout les 2 ,la manip preconisée fonctionne bien ,c'est effectivement une belle methode ...
    mais le coup avec l'appareil photo ne marche pas ,meme après un reboot ,la photo extraite est toujours une image verte unie,ya un truc que je dois pas mettre au bon endroit je sais pas...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page