module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

capturer bande son

Discussion dans 'HDV, DV, anciens formats sur cassette' créé par Etienne522, 4 Novembre 2003.

Tags:
  1. Etienne522

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'utilise pinnacle studio 8, avec un Canon mv600i, athlon 1800xp, 256 ram...

Est-il possible de capturer la bande son (en wav ou autre) et d'en faire un fichier séparé ?
    J'ai des trucs capturé avec le camescope mais j'aimerais conserver seulement le son, le retravailler, le mettre ailleurs etc, c'est possible ??

Un grand merci d'avance pour votre aide

Erik

2. Rolibiche

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Capture son

As tu une carte son avec entrée ligne
    Moi je fais ainsi:
    je branche la sortie analogique du cam et je relie les deux prises son à l'entrée ligne de la carte son je capture avec SB Recorder et je travaille la bande sur Wave studio.
    Il te faut un raccord Cinch femelle d'un côté et jack stéréo de l'autre

3. Cendron

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est un peu dommage de repasser par l'analogique pour extraire seulement le son...

Il te faut trouver un logiciel qui permette de réexporter seulement l'audio. Et aussi éventuellement de le reconvertir en 44.1KHz si tu veux graver des CD.
    Je ne sais pas si Studio le fait, mais il y en a comme Vegas ou Première qui en sont capables.
    Il y a également Sound Forge. Peut-être une version de démonstration ou plus ancienne (on en est à la V7), largement suffisante pour ça, ne coûtera pas trop cher.

Peut-être peux-tu aussi trouver un freeware sur le NET pour le faire.

:jap:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page