module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Capturer avec d'autres codec sur studio 9???

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par titi54, 13 Juin 2005.

Tags:
  1. titi54

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Lorsque j'utilise les codec livrer avec studio 9 pour l'acquisition (non dv), la video est soit movaise soit le son et l'image sont décaler, je désespere :(

Pourtant ma config pc est:
    P4 3.2Ghz
    512 Mo de ram
    Nvidia geforce fx 5600xt
    ADS Tech instant TV PVR

Est-il possible d'utiliser d'autres codec que ceux de pinnacle ? si oui comment faire?

Merci pour votre aide :help: :help: :help: :help:

2. titi54

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    "tu coches dans format de capture lister tous les codecs et tu auras la liste de tous les codecs disponibles sur ton PC et tu choisis celui que tu veux, le meilleurs en qualité, c'est le YUV, mais la video tiendra beaucoup de place"

Ce que tu dit est présent lors de la création du film mais pas dans les paramètres de capture.

"la non-synchronisation peut provenir de divers endroits comme par exemple les synchronisations de l'horloge de la carte son et de la carte mère, si ta carte son est intégré à la carte mère une carte son indépendante règle parfois le problème"
    A oui je me suis pas du tout interesser a sa je vais voir si ca correspond mais pourquoi avec les codec qui me fais une image mediocre sa le fait pas :perplexe:

"les drivers de la carte son, de la carte graphique et le BIOS de la carte mère peuvent avoir une influence, sont-ils tous à jour ?"
    Je sais pas mais je vais verrifier tout ca :)

Merci pour ces pistes,
    ;)

3. titi54

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis dsl mais je trouve pas "lister tout les codec" dans les paramétres de capture voici ce que j'ai moi :

Je voudrai utiliser le codec Huffyuv comment faire???
    :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help:

merci :)

4. titi54

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    non dans "source de capture " je suis pas en dv:
    :perplexe:

5. titi54

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Grand merci ;)

6. titi54

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    "Generalement, lorsque les entrees analogiques ne sont pas pressentes, il s'agitv d'une mauvaise installation des drivers de la carte ou du boitier."
    J'avais ce problème au tout début en effet les boutons entrée analogique ne s'affichait pas mais maintenant apres la mise à jour de mon studio j'ai:

][​IMG]

"Le plus simple est de telecharger la dernier version du pilote a partir de notre site
    Http://www.pinnaclesys.com/support
    A partir de la fenetre Top Download, cliquer sur Hardware Installer et telecharger le bon fichier."

Ma carte TV est une ADS Tech

Merci pour ton aide

7. titi54

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    De plus chez toi aussi tu n'a plus ce bouton à coché???
    Je doute que ce soit les drivers de ma carte tv:perplexe:

8. titi54

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Yaurai t-il du nouveau ..???
    :perplexe:

9. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Si tu utilises CaptureFlux de paul Glagla à la place de studio pour capoturer tu devrais pouvoir capturer en Divx. je n'ai jamais essayé car la capture en DV est celle qui donne la meilleure qualité. la capture en MPEG2 serait bonne si elle est d'au moins 6000K mais je préconnise 8000K. (si c'est possible avec ton interface de capture bien sur.

10. titi54

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    "si c'est possible avec ton interface de capture bien sur"
    c'est malheureusement impossible ac mon interface :( merci je vais essayé avec le logiciel que tu me dit mais mon optic de départ c'était de tout faire avec un seul logiciel merci ton aide

11. titi54

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il est pas mal ce logiciel mais j'arrive pas à acquerir le son les option que je choisit se barre a chaque fois :(

12. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Tu parles de CaptureFlux? tu as une case à cocher, sauver les préférence à chaque fois. j'avais cete optique aussi. mais il est trop facile d'emploie. et plus léger que studio. pour studio la capture doit se faire en DV type 2. et sur le même site tu as DVDate 5.0 qui te permet les conversion type1 en 2 et 2 en 1. il te permet aussi la conversion NTsc en PAL et l'inverse. il permet la correction du nombre d'images si la capture à foirée. etc....

Je n'ai jamais eu ce problème de son. verifies si tout est bien régler. essais une version antérieure, elle ne s'installaient pas. elle n'étaient composées que d'un seul fichier.

13. titi54

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    "Tu parles de CaptureFlux? tu as une case à cocher, sauver les préférence à chaque fois."
    Je trouve pas cette case :perplexe:

"j'avais cete optique aussi. mais il est trop facile d'emploie. et plus léger que studio. pour studio la capture doit se faire en DV type 2. et sur le même site tu as DVDate 5.0 qui te permet les conversion type1 en 2 et 2 en 1. il te permet aussi la conversion NTsc en PAL et l'inverse. il permet la correction du nombre d'images si la capture à foirée. etc...."
    Oui c'est vraie qu'il à l'air léger et simple

"Je n'ai jamais eu ce problème de son. verifies si tout est bien régler. essais une version antérieure, elle ne s'installaient pas. elle n'étaient composées que d'un seul fichier. "
    J'ai la version 2.3d elle ne s'install pas aussi pour mon prob de son je viens de commander une audigy on ma dit que mon prob viendrai de là et je l'ai lu aussi dans un guide video( et oui je débute :rolleyes: ) o depart je pensai que c'était mon pc qui suivait pas et qui creer une décincronisation son/image donc je viens acheter une carte son indépendante on verra merc pour ton aide en tout cas

Chargement...

Partager cette page