module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

CapturePremiere 6+ FireWire 1394+Sony

Discussion dans 'Archives forum' créé par Angel Fx, 1 Février 2002.

Tags:
  1. Angel Fx

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut !
    Je possede un sony TRV 320, premiere 6 et une carte fireWire 1394 reconnu par win98SE. La capture est elle possible car en cherchant sur le net, cela semble possible mais histoire de driver..pas simple..parmis vous, qq un a tenter cette experience. Premiere me dis lors de la capture.. que le support DV n'est pas reconnu !!

ciao et merci
    Angel Fx

2. chandeng

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    As tu testé avec un pilote proche de ta caméra comme la TRV310E ?

3. Angel Fx

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de vos reponse ?

Oui j'ai regardez l'aide et les drivers 310E mais rien !! Vous utilisez firewire pour capturer ? Je v changer mon cable on c jamais !

D'autres idées ??
    Merci pour tout
    Angel

4. JULIEN

JULIEN Repairenaute émérite

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La première chose est de savoir si ton TRV310 est débridé, je ne crois pas qu'il le soit d'origine. Pour ça, tu le mets en position Player, tu relies le câble DV à l'entrée DV de ta carte firewire. Cette dernière doit être installée, après Première, afin que Premiere trouve son driver. Si ce n'est pas le cas va dans le gestionnaire de programme et supprime la carte firewire. Au redémarrage, Win te demandera le driver (Microsoft qui se trouve dans le disque de Windows) et Premiere aura pris en compte ta carte. Pour le vérifier, fais dans Premiere Projet/Réglage de projet/Acquisition tu dois trouver Acquisition DV/IEEE1394.

Tu dois pouvoir commander ton camescope depuis l'acquisition dans Premiere. et voir simultanément l'image sur ton écran du TRV310 et sur la fenêtre de capture. Si ce n'est pas le cas et que tu sois bricoleur avisé, va sur http://www.ifrance.com/dv-in-france/html/Sony2.htm tu trouveras tout ce qu'il faut pour débrider gratuitement cette petite merveille et même plus: zebra, balance des blancs, etc... Mais attention, pas de fantaisie, sinon c'est la panne (rattrapable heureusement).

Tiens nous au courant.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page