module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

CaptureFlux

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by toisondor, Jan 1, 2008.

Tags:
  1. toisondor

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je ne sais pas si c'est bien ici que je peux évoquer mon problème.
    J'ai télécharger Capture flux. Une fois il reconnaît mon caméscope quand je l'allume sur VCR avec une prise Firewire et puis le lendemain, rien!!!

Sur le bouton de catpture pas de logo de caméscope et sur le bouton de source vidéo est indiqué : pad de flux vidéo. Et pourtant cela à fonctionner une fois!
    Quelqu'un a t-il une suggestion .Merci

2. ggfx

Modérateur So

Trophy Points:
    11,680
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    ton camescope est-il reconnu et affiché par windows dans le gestionnaire de périphérique ?

3. toisondor

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui absolument. Dès que je l'allume une fenêtre s'ouvre. Il est donc bien reconnu

4. ggfx

Modérateur So

Trophy Points:
    11,680
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    je me souviens que tu avais déjà un problème pour transférer tes videos du PC au camescope

5. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Trophy Points:
    5,970
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    si tu redémarres XP et que tu testes en 1er avec captureflux, est ce que ça fonctionne?
    si tu lances studio et que tu bascule en capture puis tu fermes studio et tu testes captureflux est ce que c'est pareil?

@+

6. toisondor

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai fait toutes les procédures conseillées et rien ne change!!! Bizarre, bizarre tout de même car la première fois que je me suis connecté sur Captureflux cela a fonctionné;
    Je ne crois pas que cela vienne de mon caméscope car lorsque j'ouvre Studio et que je fais capture il se met en position et donc reconnaît mon caméscope.

Autre chose, je ne vois comment on fait pour installer Capture flux sur le bureau. Visiblement il est enregistré sur Windows alors que je n'ai fait aucune procédure. Mais pour ouvrir Capture je suis chaque fois obligé d'aller sur Google!

a suivre...

7. ggfx

Modérateur So

Trophy Points:
    11,680
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    tu télécharges le fichier zipé. Après décompression tu as l'execute [CaptureFlux_52fr.exe]
    tu peux le ranger avec les programmes dans un dossier "CaptureFlux" par exemple.
    une fois l'exe rangé , click droit sur l'icone CaptureFlux> envoyer vers > Bureau (créer un raccourci) > une icone de lancement s'affiche sur ton bureau

8. jcgrini

Conseiller Technique So

Trophy Points:
    5,970
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    exact, capture flux ne s'installe plus. il n'est composé que d'un seul fichier.

dans captureflux tu ne vois pas le camescope dans la liste des périphérique?
    tu as la doc sur le site de Paul Glagla. si ça ne fonctionne pas alors contactes le.
    @+

9. toisondor

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour toutes les infos. J'ai réussi à mettre captureflux sur mon bureau et j'ai fait parvenir un message à P.Glagla. J'ai cherché où se trouve la liste des périphériques mais sans succès!! A+

10. toisondor

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A force de tâtonnement j'ai enfin trouvé mon problème qui en fait quand on y réfléchit, est assez simple!!! Dans l'icône "panneau pour trouver de l'aide" sur l'onglet "source" la case du caméscope était décochée. vraiment n'importe quoi!!!

Merci encore d'être présent et de continuer à me répondre dans mes errances. J'ai quand même l'impression d'apprendre beaucoup par mes erreurs.

11. jcgrini

Conseiller Technique So

Trophy Points:
    5,970
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    on n'apprend que si on fait des erreurs.:lol: si on ne fait pas d'erreurs c'est que l'on savait:approb:
    @+

12. kiki84

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    toisondor
    Parfait si tu as résolu ton problème sur ce sujet (captureflux)

Par contre tu n'as jamais répondu sur une autre question que tu as évoqué (titres studio 9) :perplexe:

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous