module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

capture

Discussion dans 'Pinnacle Studio' créé par jules70, 4 Août 2014.

1. jules70

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    avec la version 9 que je possédais je faisais des captures depuis ma caméra (support miniDV) via une prise Firewire et une carte qui avait été à l'époque fournie avec le logiciel. Dans la pub pour la version 17.5 il est indiqué que l'on peut faire des captures depuis ce même support miniDV. Comme ça ne marche pas j'ai questionné le support Pinnacle qui me dit ceci : "(matériel vidéo Pinnacle ou Dazzle® nécessaire — vendu séparément). Le prix de ce est matériel est de 70 euros ! Ce qui est proposé parait être un logiciel complet de montage de films. N'y a t-il pas moyen de se procurer juste le matériel de capture ?

2. GCVMP

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Dès que tu as une prise (comme tu dis) FireWire, tu n'as besoin de rien pour capturer depuis une caméra Mini-DV dans Studio 17!!!
    PS. Par contre, tu as posé ta question au mauvais endroit!!!
    A+

3. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
  4. jules70

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bizarre pour moi ça n'avait pas ,l'air de fonctionner, je vais essayer de nouveau. par contre je suis nouveau sur le site, pourquoi suis-je au mauvais endroit ?

5. GCVMP

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    jules 70,
    Entretemps, ggfx t'a mis sur le bon endroit.
    Aussi, comme il t'a demandé, il faut remplir ton équipement pour que l'on sache de quoi on parle.
    Il faut connecter ton caméra à la prise FireWire avant que tu lance Studio. Tu attends jusqu'à Windows a détecté ton caméra. Une fois la détection fini, tu lance Studio.
    A+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous