module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Capture video

Discussion in 'Avid Media Composer' started by leoda, Aug 11, 2010.

1. leoda

Trophy Points:
    750
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Même si ce n'est pas urgent, je préfère me renseigner pour l'avenir: j'ai une caméra handycam sony sr7 qui dispose de plusieurs ports de différents types pour se connecter à un ordi, dont le port firewire 400: problème mon imac ne dispose que d'un port 800, mais qu'à cela ne tienne, ladite caméra peut se connecter par usb (moins bien je vous l'accorde). Mais voilà avid ne semble pas reconnaitre la caméra.

J'ai, bien-sûr, d'autres moyens d'acquérir les vidéos (via imovie ou finalcut (qui eux reconnaissent directement la caméra bizarrement) mais j'aimerais bien, tout de même, connaître les différentes méthodes de capture pour l'avoir directement sur avid.

A defaut, savoir s'il existe un moyen de faire passer les videos directement de finalcut a avid sans avoir a les rendre et les exporter comme c'est le cas pour imovie où l'on peut les partager en .xml avec finalcut)

Voilà voilà :) j'attends vos avis ,

merci d'avance

2. Laurent973

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Pas de problème tu peux passer par le firmwire 800 avec un câble vendu à la fnac, (environ 20 euro) c'est ce que j'utilise, seulement la vitesse sera limitée à la vitesse du firmwire 400 du caméscope, ce sera plus rapide que USB et de plus AVID le reconnait.
    Donc pas de soucis de divers compressions en divers formats en passant par un logiciel tiers

#2 Laurent973, Aug 11, 2010
    Last edited: Aug 11, 2010
Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous