module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Capture vidéo sur sony HDR SR11

Discussion dans 'HD, AVCHD etc.' créé par lagratouille66, 11 Janvier 2009.

Tags:
  1. lagratouille66

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous
    Je viens de faire l'acquisition d'un camescope sony HDR SR11. Je suis novice en matière de vidéo, et je me trouve devant un gros problème.
    Je peux visionner sur un écran TV les vidéos enregistrées sur le DD du camescope (les images sont vraiment de belle qualité)
    Gros prob concernant le transfert des vidéos du camescope vers le PC.
    J'ai installé le log fournit avec le camescope (picture motion browser), ai respecté à la lettre le mode opératoire pr l'installation, j'ai réussi la 1ère fois à importer les vidéos et les photos, par contre impossible de lire les vidéos (un lecteur avchd est incorporé au logiciel picture...)
    J'ai désinstallé et réinstallé le log, plusieurs fois. A la connexion du camescope, cela enclenche le log (picture motion browser), mais une fenêtre s'ouvre et me dit qu'il n'y a pas de videos ou de photos ds le camescope!
    J'ai donc installé le système sur le pc de ma fille (plus récent et avec Vista) ok, importation des videos réussi, par contre les vidéos sont vraiment de pietre qualité, rien a voir avec ce que je visionne sur ma TV.
    Mes questions:
    Comment faire pr importer et lire ces vidéos sur mon ordi? (ma config: win xp sp3 intel pentium dual cpu 2,00 GHz, 896 Mo de ram)
    Puis je utiliser un log autre que celui fournit pr faire le transfert Cam/Pc puis lecture de la vidéo importée.
    Le dd du camescope est a moitié plein et je vais bientôt me trouver devant la seule solution qui serait de formater le dd du camescope pr pouvoir filmer de nouvelles séquences. Ce serait balot!
    Merci pr vos avis et vos expériences.

2. Jmarc74

Jmarc74 Conseiller Technique Vegas
    Conseiller Technique