module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Live Edius : Abonnez-vous et rejoignez la communauté !
Retrouvez François Faivre un après-midi par mois pour vous former au sein d'un groupe de passionnés. Formations en ligne et en replay.
Toutes les infos
Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Capture video impossible avec Let's Edit RT

Discussion dans 'Edius' créé par desloges, 24 Septembre 2004.

1. desloges

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'essaie deseperement de capture une video avec Let's Edit RT, mais sans succes. Quand je dis sans succes, ca veut dire que la capture ne fonctionne pas du tout! Le bouton DV est enfonce, mais les boutons de controle ne font rien ! Tout ca me parait etrange parce que la capture fonctionne avec XP Movie Maker. SI quelqu'un a une idee? Merci

2. miaouch

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai exactement le même probléme...Acquisition possible avec tout sauf Let's Edit...bizarre !

Y a t'il un problème de compatibilité avec Windows xp pro et un pc equipé d'une carte mere Asus P4P800 -deluxe...

Merci d'avance d'une solution !

3. miaouch

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En fait nous avons trouvé la solution à ce petit problème...il suffit de ne pas se tromper à l'installation du logiciel Let's Edi RT...Il faut choisir tout simplement le standard Vidéo PAL et non pas NTSC...Bref ne pas se précipiter lors de l'installation et bien lire jusqu'au bout...

Voilà:rolleyes:

4. mumu8368

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Un super logiciel....

Bjr,

Juste deux mots pour vous dire que vous n'allez pas être déçu avec ce logiciel.
    Certes les pros du forum lui ont trouvé quelques impefections, mais en ce qui me concerne je l'utilise depuis 1 an et j'en suis bien content. Pas de plantage, maniement aisé et sorties de qualité.
    Bonne chance

mumu

5. desloges

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Capture impossible

Bien sur que l'on a choisi PAL (pourquoi aurai-t-on choisi: Never The Same Color) ? En attendant sans rien vraiment changer a part peut-etre l'ordre de lancement et de connection du camescope, mon probleme est regle! Ne me demandez pas pourquoi , j'en sait rien. Toutefois, je fais bien attention de ne connecter le camescope qu'une fois que Let's Edit est en marche. Quant au logiciel lui-meme, c'est vraiment pas mal. Dommage que l'ouverture vers les formats soit si complique. Il faut sans cess re-formater les fichiers sonores ou videos pour pouvoir les utiliser dans Let's Edit. Mais bon.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous