module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

capture video impossible avec le JVC GR-D23E

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par Nicorombe, 29 Septembre 2004.

Tags:
  1. Nicorombe

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

j'ai un camescope jvc gr-d23e mais je n'arrive pas a capturer la video sur mon pc. J'ai windows xp home et je branche le camescope en port firewire (iee 1394) seulement il n'est pas reconnu par windows donc lorsque je vais dans un logiciel de capture video, celui-ci me dit : veuillez connetez le périphérique video ou aucun périphérique video trouvé !

comment puis-je faire ?

merci d'avance

2. Nicorombe

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ah c'a y est mon camescope est reconnu par windows mais quand je jeux capturer la video, j'ai toujours un pb. Lorsque j'utilise Windows Movie Maker, celui met 3min pour passer d'une page de l'assistant à l'autre et en plus il se plante a parmatre video !

sinon, je voulais juste savoir si il y avait besoin d'un driver pour faire tourner ce camescope sous Xp ou si il devait fonctionner tout seul (ce n'est pas le mien, on me l'a preter)

merci pour vos reponses.

3. mikaelagostinelli

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Comment as tu fais

Salut,

J'ai le même problème que toi, mon camescope n'est pas reconnu par Windows XP, comment as tu fais pour qu'il le reconnaise?

Merci d'avance

Mikael

4. Nicorombe

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Au bout d'un moment le caméscope à été automatiquement reconnu par Windows mais je n'ai jamais pu capturer la vidéo. Depuis j'ai acheté un Sony HandyCam et je n'ai eu aucun problème, il a été reconnu iméditatement !! Je m'en suis servi pour capturer la video en y mettant la cassette.

Désolé pour toi mais je n'ai jamais trouvé la solution miracle pour l'autre !

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page