module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Capture video avec DV Action

Discussion in 'Archives moteurs' started by pierreemm, Aug 24, 2002.

Tags:
  1. pierreemm

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Impossible de capturer video (ni audio) avec DV Action, qui utilise U-Lead Video Studio 4.0 SE.
    Please, qui pourrait m' aider?
    Le message qui s' affiche est " Echec de la connexion au pilote de capture; pilote en cours d'utilisation ou déplacé; périphérique en cours d'utilisation".
    Il semble que ce soit un probleme de softw, car je peux visionner le camescope sur PC en cliquant sur camescope par poste de travail.
    J'ai bien un controleur d'hôte Texas, pilote Microsoft. Sur IRQ correspondante, presence aussi de "IRQ SCI utilise par bus ACPI".
    Je suis sur Duron 800, carte MSI K7T Turbo, Win ME, et camescope JVC.
    Que se passe t'il?

2. pierreemm

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J' ai déjà changé la carte d' emplacement pour l' avoir la plus isolée possible. J'ai d'sactivé une carte tuner TV. Je ne sais pas à quoi correspond IRQ SCI utilisé par bus ACPI qui est sur la meme IRQ, ni c' est elle est génante. D'ailleurs, je n'ai pas pu le désactiver.
    Par ailleurs je n' ai pas installe DirectX8b. (en tout cas pas consciemment). Je vérifie.
    Merci.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous