module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

capture vcr vers pc

Discussion dans 'Archives forum' créé par phoenix666, 18 Avril 2005.

Tags:
  1. phoenix666

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Sa fait quelque temps que je viens cherché des petites info sur le forum pour m'aider dans divers montages.

Voila et dernièrement je viens d'acheter un carte tv (pinnacle tv studio 5.9) pour sauvegarder mes cassette de magnétoscope sur dvd et la j'ai essayer par s-video et par composite (fiche jaune) et là super déçu qualité médiocre voir nul.

J'ai cru voir sur le forum que beaucoup de monde galérer aussi donc voila j'ai trouvé pour moi la meilleur qualité tout du moins de transfert donc si sa peu aider d'autre.

J'ai branché mon magnetoscope directement de sa sortie tv en coaxiale a l'entrée antenne de ma carte étant équipé d'un tuner (evidament pour un carte TV :-)) ) et la ( sur le canal 36 je pense que c le standart pour la plus par des magneto ) je reçoit l'image en bonne qualité avec le son directe en prime (logique).

voila si sa aide, a noter que j'ai du retrouver un magnetoscope qui sorte encore par la fiche tv car le mien trop réssant n'envoie l'image que par la péritel donc pour ceux à qui c le cas il y a une alternative trouver comme moi un vieu magneto ou passer par un transmetteur d'image (perte de qualité mais moins que par composite) le recepteur etant equipé d'une sortie avec fiche tv.

De plus je peux capturer en 720 par 600édé.

Voila bonne copie à tous et encore merci à ceux qui donne un peu de leur temps pour aider les autres, je sais c le but des forums mais sa n'empeche pas de dire merci de temps en temps

@+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page