module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Capture TV avec MovieBox USB

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par Phil1960, 15 Janvier 2004.

Tags:
  1. Phil1960

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis pas sur que ce soit le bon forum mais je n'ai pas trouvé de sujet relatif à la capture TV.

Je voudrais profiter de la compression MPEG 2 en 720x576 et en temps réel de ma MovieBox USB pour caputer la TV à partir de mon recepteur numérique Sat via sa sortie composite.
    Bien entendu je pourrais utiliser Studio 8 fourni avec la MovieBox pour cette capture. Mais ce logiciel n'offre pas les fonctionnalités des logiciels de capture TV spécifiques : programmation, time shifting,...
    Est-ce que quelqu'un connait un logiciel de Capture TV qui reconnait la MovieBox USB ?
    Je pensais à PCTV Vision 5 de chez Pinnacle, mais comme toujours leur réponse n'a pas été claire concernant la compatibilté avec la MovieBox. Je crains que ce logiciel ne reconnaisse que les cartes PCTV. Est-ce que quelqu'un a pu le tester ?

Merci de vos réponse, je n'ai envie d'acheter un logiciel inutil !

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page