module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Capture toutes les X secondes

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par champblanc49, 18 Juillet 2007.

Tags:
  1. champblanc49

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

je commence à utiliser le logiciel Adobe Première Elements 3.0, et je voudrais savoir s'il est possible de capturer une vidéo d'un caméscope DV toutes les X secondes? Si oui où se trouve l'option adéquate ( avant je travaillais sous studio 9 et on avait lapossiblité de choisir le timing au niveau découpage lors de la capture vidéo)

merci d'avance

CB

2. champblanc49

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello,

pas d'idée pr mon problème, personne n'a besoin de faire une capture toutes les 10 sec ondes par exemple pr pouvoir travailler plus facilement dessus par la suite?

Cordialement

Merci d'avance

CB

3. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonsoir,
    je ne pense pas qu'il y ait une telle commande sur PE.
    Il est en général plus interessant d'utiliser la capture par fichiers avec la commande de changement de scène que la capture avec une durée programmée qui va te couper une scène en 2 et te rendre le montage plus compliqué.
    Essaie donc la détection automatique de scène à l'acquisition qui devrait exister.
    Personnellement je capture par fichier d'une durée d'environ 10 minutes c'est plus simple à gérer par la suite au montage.
    @+

4. champblanc49

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hello,

merci pr ta réponse, hier je me suis rendu compte de la chose, j'ai fait une capture vidéo de 30 min et il m'a découpé tout cela en automatique lors de la capture.

Tous les 10 minutes c'est pas trop long, imaginons que tu veux supprimer un bout de vidéo ( sur 10 min) à partir de la 2ème minutes jusqu' à 2min30s et un autre bout à partir de la 5ème minute jusqu'à 5min 45s, comment tu découpes c'est deux morceaux? tu utilises l'outil scinder l'élèment que j'ai trouvé, mais à chaque découpe tu es obligé de reprendre le morceaux original pr faire ta deuxième découpe.

CB

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page