module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Capture tool ne veut plus rien savoir ?

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par tego, 10 Août 2012.

1. tego

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :-)Bonjour, depuis quelques jours je rencontre un problème de capture depuis une caméra HDV. Auparavant aucun problème avec la Sony HVR Z1. Mais voilà je n'ai plus à ma disposition cette caméra, et me retrouve désormais avec un Sony HVR1000E. Depuis la caméra n'est pas reconnue sur Avid. Sur le deck configuration j'ai un canal nommé "firewire aucun port" et aucune possibilité pour faire le choix d'appareil. Depuis la fnêtre capture tool rien de mieux aucune reconnaissance et pilotage possible. Depuis deux jours j'essaye, mais en vain. La caméra est bien réglée sur arrêt dans sa conversion Ilink et prête à exporter ses séquences en HDV.
    D'ailleurs lorsque je tente un essai de capture avec Adobe première tout fonctionne. Mais voilà la grande partie de mon projet est sur Avid et je ne souhaite pas travailler avec des rushs de deuxièmes générations. Ce doit être un mauvais réglage que je ne discerne pas. A l'aide, avec tous mes remerciements par l'avance.
    Tego

2. chocoga

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    hello,
    si ton modèle n'est pas spécifiquement reconnu essaye peut être dans settings>deck configuration, clik "add chanel" choisis "firewire, port "OHCI" ensuite "add deck" choisis "generic" et "genericDVpal"
    ++

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page