module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Capture Sur Fc Express 2

Discussion dans 'Archives forum' créé par saba, 11 Mai 2005.

Tags:
  1. saba

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    J'ai fait installer dans une asso FC express 2 sur un mac G4 1,25 ghz, 750 mo.
    L'an dernier ils sont passés de mac OS 9 à mac OS X, mais en démarrant on me propose toujours de démarrer "classic" et j'annule. Ainsi je suis sur X.
    Bref, dans final cut express, je peux ouvrir un projet ... etc... et lorsque je suis dans la fenêtre de capture, je peux piloter mon DV sans problème... mais... si je capture à la volée, ça plante, et si je lui donne un in et un out et que je capture le plan, il me dit que des images ont été perdues, et le plan reste offline.
    Le version quick time installée n'a pas été mise à jour (c'est 4.3 je crois) et je voulais savoir si vous pensez qu'en téléchargeant une version récente, je n'aurais plus ce problème... Ou bien il y a t il d'après vous d'autres pistes???
    MERCI!

Chargement...

Partager cette page