module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Capture sous vista HDR-HC1E

Discussion dans 'Corel Video Studio Pro & Ultimate' créé par Philla, 7 Avril 2008.

1. Philla

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je ne sais pas si je post au bon endroit .
    J'ai un super portable avec Vista j'ai réussi à faire fonctionner MSP8 dessus, ma caméra Sony HVR-HC1E est reconnu, mais impossible de faire une capture autrement qu'avec Movie Maker et pour ouvrir un fichier vidéo de Movie M je suis obligé de le retransformer en WMV, mais pas de capture par lot et tous les avantages de Vidéo capture.
    Sony ne donne pas de solution et Ulead non plus.
    Connaissez vous un logiciel de capture fonctionnant sous Vista, prenant en charge ma caméra et surtout pour enregistrer en MPEG HD 1440 x 1080.
    Merci d'avance si vous avez un tuyau.

2. guy desbois

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    18
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    bonjour,
    Le probleme avec tous les nouveaux portables c'est qu'ils sont livres avec vista...d'où de nombreux problèmes si j'en crois ce que je lis sur le repaire et ailleurs.
    J'ai aussi MSP 8, mais je ne l'ulise plus, il n'a d'ailleurs jamais bien traité le HDV.
    HDV split est un excellent logiciel de capture en HDV, reste à savoir s'il fonctionne avec vista. C'est un freeware

a+

3. Philla

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Merci de ton conseil, j'ai téléchargé HDVsplit, install et paramétrage OK sous Vista, il reconnait la caméra et il capture ou du moins il fait semblant, car à la fin le fichier affiche 0 kilos?.
    Si tu as utilisé ce logiciel par ailleurs, il capture en M2t mais est ce que je vais pouvoir l'intégré dans MSP8 ? Il y a peut être un réglage pour capturer en MPEG.
    J'ai lu que le M2t c'était du Mpeg2.
    A+

4. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Norrmalement avec Vista tu dois avoir Movie maker HD qui devrait permettre la capture en HDV ??

5. Philla

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    Oui j'ai bien commencé par Movie maker, mais le fichier capturé est dans un format que MSP8 ne reconnait pas, à part le réexporter de movie maker en WMV, je n'est pas encore trouvé la façon de le capturer en MPEG directement.
    HDVSplit capture bien soit en un seul fichier M2T ou en découpage de scènes,
    mais à l'import dans MSP8 cela devient n'importe quoi ex : sur 5 s de rush tu en as 2 de bien le reste de figé ou bien noir, certain rush non pas de son, et d'autre ne sont carréement pas importé.
    Le pire est que sur plusieurs essais il n'y a pas les mêmes résultats.
    Si tu as une idée je suis preneur?
    Phil

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous