module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

capture sous premiere 6.5

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par sorci31, 5 Mars 2008.

Tags:
  1. sorci31

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous

Je me sers depuis quelques temps de avid pour faire du montage avid free dv mais il ne marche plus je ne sais pas pour quelle raison d'ailleurs. Là je dois rendre un montage pour le 15 Mars et je n'ai que premiere 6.5 dont je ne sais pas me servir. Je cale pour ce qui est de la capture, j'ai l'impression qu'il ne reconnait pas mon camescope qui est un sony HVR HDV A1, peut être comme je n'ai pas fait de mises à jours depuis des lustres ne prend t-il pas en compte le format HD, si vous pouviez m'aider et me dire la marche à suivre pour capturer sous premiere 6.5 ce serait génial!! (j'ai la version anglaise)

Merci d'avance

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    La version 6.5 ne traite pas le HDV pas plus à ma connaissance que ne le fait avid free dv.
    Il faut donc faire une downconversion lors de la capture si ton camescope le permet, tu pourras ainsi capturer directement en DV et monter en DV

3. sorci31

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci, je viens de me rendre compte de ça, comment fait t -on pour faire une down conversion? ( avec free dv j'avais réussi a capturé de la vidéo dv cam)

merci d'avance

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page