module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Capture sous FCP

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par lithium, 19 Novembre 2007.

1. lithium

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir !

Je n'arrive pas a capturer mes films sur mon mac. Je connecte ma GZ HD7 avec un firewire 800 et lorsque je clique sur "lister et capturer", l'écran où devrait apparaîre les images, est noir. Et si je ne transfert pas directement depuis la caméra mais que je l'importe, je peux voir le film seulement si c'est sur pause. Autrement c'est marquer "Non Rendu".

Je ne comprends pas pourquoi et je vous demande votre aide !

Merci !

2. guy-jacques

So

Points Repaire:
    9 200
    Recos reçues:
    156
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3
    Ce camescope est … dit-on excellent…
    Mais, si je ne me trompe pas, tant qu'il n'est pas question de montage.

Son format vidéo est "propriétaire" et n'est pas reconnu par les logiciels de montage…

Un programme fourni par JVC permet des captures, pas des copies à la vitesse informatique, mais des captures en temps de lecture vidéo.
    Un des avantages du disque sur la K7 se trouve donc anihilé et … de plus ça ne marche que sur PC…
    Alors, lithium, je souhaite vivement me tromper et être rapidement démenti.

3. lithium

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ah nanan ! Finalement, j'ai trouvé qu'en faisant Pomme+R, cela permettait de lire la video. Maintenant sa reste un peu foireux vu que par moment sa ne met pa le son, d'autres moments il y a des flash vert soudains et compagnies. Mais c'est beaucoup plus simple que le transferer sur Premiere car là, il n y a pas besoin de convertir et touti couanti.

Maintenant reste plus qu'a comprendre pourquoi sa bug par moment :/

(Par contre je n'arrive toujours pas a faire reconnaitre ma camera avec le cable firewire. Avec le USB sa marche pourtant :0 )

4. lithium

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne comprends toujours pas pourquoi il y a des coupures de sons par moments. Pouvez vous m'expliquez quel est le probleme ?:perplexe: :perplexe:

Peut etre le probleme vient de la configuration que j'ai faite, vu que je ne sais absolument pas quelle configuration mettre ! Sachant que je travaille avec la GZ HD7 en firewire800...

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous