module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

capture son piste mono

Discussion dans 'Archives forum' créé par ricou, 13 Février 2004.

Tags:
  1. ricou

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    11
    Appréciations:
    +0 / 7 / -0
    voila, j'ai un camescope dv stereo ; j'ai un micro mono, donc quand je filme le son n'est enregistré que sur une seule des deux pistes son du camescope dv. quand je capture avec première comment je fais pour "isoler" uniquement cette piste sans prendre la deuxième qui n'a rien dessus sinon du souffle. durant le montage, je n'ai le son que d'un coté, je veux le mettre sur les deux. (2 fois mono). mais il n'y a qu'une seule visu sur la time line pour les deux pistes.

y a pas (comme sur avid:D ) une selection des pistes son en entrée ? si oui comment qu'on fait ?:(

j'ai une carte dv ohci et première 6 full version

2. waveur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je n'ai pas vraiment de réponse à tes questions, si ce n'est , mais vu ton nombre de messages, je pense que tu le sais déjà, que pour avoir du son des 2 côtés avec première, tu te mets sur la piste audio dans la timeline, tu cliques bouton droit, et tu fais dupliquer à gauche (ou à droite) suivant la provenance de ton son
    Si ça ne te sert pas, ça servira peut être à d'autres.

Chargement...

Partager cette page